RECLAMATIONS

Faire une réclamation
Formulaire de Réclamation
Pour faire une réclamation

 

Vous êtes insatisfait(e)? 

Notre coeur de métier est de satisfaire nos clients. Si ce n'est pas le cas, dîtes le nous. Nous nous engageons à répondre dans les plus brefs délais. Dans le cas où votre demande nécessite un délai supplémetaire, vous en serez informé.

 

FAA Relation client veut vous aidez dans vos démarches. Transmettez nous votre dossier :

 

       FAA - 3 Rue de la Liberté

       06000 NICE

  • Soit par le formulaire ci-joint de Réclamation

 

 

En application de l’article L 156-1 du Code de la consommation, le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d'une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier ». Il peut être saisi par l’un quelconque des moyens suivants :

 

Adresse Postale :

La Médiation de l’Assurance

Pole CSCA

TSA 50110

75441 Paris Cedex 09

 

Adresse Mail :

le.mediateur@mediation-assurance.org.

 

Adresse du site internet :

www.mediation-assurance.org »

 

Faites une Réclamation en ligne en complétant le formulaire ci dessous.

Complétez ce formulaire 

>> Nos conseillers sont à votre écoute pendant les horaires d'ouverture <<

© FAA par Franco Anglaise d'Assurances. SA à conseil d'administration au capital social de 38124, 45€ N° RCS Nice B 307 548 347. N° ORIAS 07 019 619. Tèl. +33(0)4.93.87.85.09, adresse: 3 rue de la Liberté 06000 Nice FRANCE, 20 bd Rainier III 98000 Monaco, 1B allée des dryades F-44500 La Baule. Nous suivre :

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic
  • LinkedIn Basic