RECLAMATIONS
Faire une réclamation
Formulaire de Réclamation

Pour faire une réclamation
Vous êtes insatisfait(e)?
Notre coeur de métier est de satisfaire nos clients. Si ce n'est pas le cas, dîtes le nous. Nous nous engageons à répondre dans les plus brefs délais. Dans le cas où votre demande nécessite un délai supplémetaire, vous en serez informé.
FAA Relation client veut vous aidez dans vos démarches. Transmettez nous votre dossier :
-
Soit par email à l'adresse courrier@faa.fr
-
Soit par voie postale :
FAA - 3 Rue de la Liberté
06000 NICE
-
Soit par le formulaire ci-joint de Réclamation
En application de l’article L 156-1 du Code de la consommation, le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d'une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier ». Il peut être saisi par l’un quelconque des moyens suivants :
Adresse Postale :
La Médiation de l’Assurance
Pole CSCA
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Adresse Mail :
le.mediateur@mediation-assurance.org.
Adresse du site internet :

Faites une Réclamation en ligne en complétant le formulaire ci dessous.

Complétez ce formulaire